
La chambre est sympa même si très petite, il y a même une petite merde de guirlande lumineuse au mur qui pourrait ravir Boubou. Comme on dit, la maison est très « cosy » et nous sommes deux étudiants de l’Université, mais j’ai du mal à voir l’autre, il se fait trop discret, pas comme moi.
Enfin, malgré toute la gentillesse de cette famille, le plus difficile est quand même de trouver ces marques. C’est vrai, Roza m’a fait de la soupe, Nickie m’a prêté des chaussons, une place pour mettre la voiture, des outils… j’ai l’impression d’être leur troisième enfant. Même pour ceux qui me connaissent, ce n’est pas si évident malgré tout.
Bon comme dans toutes les maisons britanniques, il fait toujours frais et pourtant il se plaigne du froid dehors.
Comme il pas mal neigé ici, ce qui parait rare avec cette ampleur, les jeunes s’amuses… j’ai été en courses le mardi soir et à l’aller sur le bord de la route, un parc enneigé et des jeunes qui se préparait a m’assaillir de boules de neiges. « Bing ! », ça a fait comme si on tapait sur une boite de conserve vide, puis au retour, ils était encore là (rien ne les arrête), j’ai voulu jouer avec eux en ouvrant ma porte au passage comme un con sauf que là, j’en ai pris plein la gueule !
3 commentaires:
Question bête : pourquoi tu as changé de logement? le semestre change aux vacances de noël làbas?
Mais c'est bien que tu sois immergé dans une famille, ça sera plus facile pour communiquer avec les autochtones :)
Oui en effet mon contrat s'arrêtait le 14 décembre avec le campus et il m'a été impossible de continuer pour seulement deux mois et demi (ce n'est pas faute d'avoir essayé).
connarrrrrrrrrrrrrrrrr (pour la guirlande)
Enregistrer un commentaire