Au pays du Thistle! [28/09/2007]

Il fallait bien que je m’y lance... je vous souhaite donc la bienvenue sur mon Blog!
C'est ici que je vais vous relater mes aventures en Ecosse, au pays du chardon, des châteaux hantés, des fantômes, de la brume, de la pluie, du monstre, des moutons, du boeuf des Highlands, du whisky, du haggis, des tartans, du kilt, de la cornemuse, du golf...

En anglais pour mon grand ami Fox, en allemand pour le petit Schmiguy et en espagnol pour le brillant Emor, non! C'est dans la langue de Molière qu'il restera (pour l'instant). Merci Anto pour le lancement.

>> PEUGEOT 308 "Flower of Scotland"

Première party

Et bien voilà, à peine arrivé qu’il faille déjà sortir, pas vraiment. Bon je n’avais pas trop la pêche (fatigué à mort de la semaine) mais finalement je suis descendu sur le campus le vendredi soir pour aller revoir ce bon vieux Robert Bryson Hall.
On a commencé par dégoupiller quelques cannettes de bières bon marché au troisième étage, dans lesquelles j’ai pu mettre et offrir du PICON®, je commence à apprécier cet apéritif à base d’orange ; pour les novices (e.g. pas Fuegal)…
…puis l’affaire suis son court, musique à font, chianlie, "Fancy dress" en tout genre... puis j’arrive enfin au fond du couloir pour tomber sur Emma et… je sais plus puisque la Emma parlait pour l’autre. Elles viennent d’Irlande du Nord, près de Belfast.
On a passé peut-être une heure avec ces charmantes qui apprenaient les langues, dont le "Rousseau". Oh, It was so charming ! Vraiment, très sympa, je lui ai corrigé un essai (c’est marrant d’ailleurs, c’est comme pour nous, au début c’est pas trop mal , puis après ça flanche un peu au niveau de la conclusion).
Il commence à approcher de minuit, le Hall se vide, séance photo (elles), je prends son téléphone (0 774 …) puisque qu’elles vont dans un autre Hall alors que nous, on vise plutôt le Student Union.
De là, classique, danse, boisson, puis j’aurai rencontré une fille de Perpignan, Bompas même, pour ceux qui se souviennent des vacances 2007 (comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres qui partent en Erasmus).
Dodo sur le campus, il est quand même trois ou quatre heures… pour quelqu’un qui ne voulait pas sortir. Mais comme dit Dorian : « Dès fois c’est mieux quand c’est spontané ».

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ballance des photos JCD !!
C'est bien beau de dire quelques sont jeunes et jolies mais on voit rien :D