Au pays du Thistle! [28/09/2007]

Il fallait bien que je m’y lance... je vous souhaite donc la bienvenue sur mon Blog!
C'est ici que je vais vous relater mes aventures en Ecosse, au pays du chardon, des châteaux hantés, des fantômes, de la brume, de la pluie, du monstre, des moutons, du boeuf des Highlands, du whisky, du haggis, des tartans, du kilt, de la cornemuse, du golf...

En anglais pour mon grand ami Fox, en allemand pour le petit Schmiguy et en espagnol pour le brillant Emor, non! C'est dans la langue de Molière qu'il restera (pour l'instant). Merci Anto pour le lancement.

>> PEUGEOT 308 "Flower of Scotland"

Petite histoire à rire

Ah je ne pouvais pas louper ça, c'est absolument inimaginable!

Aujourd'hui le prof de Business/Marketing, un fort et gentil monsieur avec une belle bedaine et son bouc blanc nous a fait rire... Il était en train d'écrire au tableau et puis à un moment donné, il cherchait de quoi effacer. Et bien accrochez vous, il n'a rien trouvé de mieux que de déchirer un bout de rideau de la fenêtre juste à coté du tableau.

Riez pas, il a dit "de toute façon le rideau est déjà déchiré de partout et je ne dois pas être le premier à faire ça...".

On est en Écosse!

Aucun commentaire: