Au pays du Thistle! [28/09/2007]

Il fallait bien que je m’y lance... je vous souhaite donc la bienvenue sur mon Blog!
C'est ici que je vais vous relater mes aventures en Ecosse, au pays du chardon, des châteaux hantés, des fantômes, de la brume, de la pluie, du monstre, des moutons, du boeuf des Highlands, du whisky, du haggis, des tartans, du kilt, de la cornemuse, du golf...

En anglais pour mon grand ami Fox, en allemand pour le petit Schmiguy et en espagnol pour le brillant Emor, non! C'est dans la langue de Molière qu'il restera (pour l'instant). Merci Anto pour le lancement.

>> PEUGEOT 308 "Flower of Scotland"

Fucking hell day !

Et voilà, il fallait bien que ça m’arrive ici aussi ! J’ai eu mon premier accrochage (pour ne pas dire accident) avec un Taxi (David Walker, comme le Ranger). Cela s’est passé le vendredi 12 octobre sur l’A71 en direction du campus, à hauteur de Calder Gardens, rue que je voulais emprunter, j’étais paumé…
Bref, j’ai annoncé mais ce putain de Taxi est arrivé à toute berzingue par la voie de bus sur ma gauche… et donc le choc m’est arrivé par la gauche, sur l’aile avant (il suffit de retourner le problème en France).
Je me suis même demandé s’il n’était pas en tors comme il arrivait à fond par la gauche. En fait non, il faut la prendre la voie de bus dans ce cas. Le plus marrant c’est que lorsqu’on est dessus, on se fait engueuler.
En tout cas, je me suis expliqué avec le type pour essayer de s’arranger à l’amiable et il y a même eu les flics pour constater, sympa le flic, il m’a dit « Ahh, a nice antique car », j’y ai dit ouai ouai, c’est ça…

Ce n’est pas fini, ce matin j’ai pris une prune (£30) en déménageant Dorian qui a enfin trouvé un logement fixe. A peine les roues arrière sur la double ligne jaune, dix minutes, le temps de sortir ses bagages et de signer son contrat qu’un con de flic était déjà sur ma caisse en train de me verbaliser. Je l’ai engueulé un peu en lui montrant que Dorian avait la cheville dans le plâtre et qu’il abusait un peu mais rien à faire, elle était sur le pare-brise.


Ce n’est pas grave, je vais écouter un peu de musique pour calmer mon esprit. Journée perdue aujourd'hui, j’espère que l’on gagera demain au Rugby (France-Angleterre).

"It was a really fucking (not funky) day !"

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ben ça t'en fait déjà une ;)
Tu peux la mettre sur le frigo pour décorer elles sont sympa les prunes en ecosse dans leur petit sac plastic...

Anto a dit…

Ho JCD et le TAXI de merdeeeee,

Bon je suis quand même rassuré je pensais que ça allait être pire pour la dodoche.

Enfin faut vite oublier

Bisous poulette et bonne pêche à la puteeee